En pause

Pour ceux qui n’aurais toujours pas compris je n’ai plus le temps (au boulot de 9h à 18h tous les jours) ni les moyens techniques (connexion internet de merde dans la chambre) de poster mes humeurs du jour régulièrement !!

Je vais donc mettre le blog en pause pour le moment

je sais que vous êtes tous triste et dégouté de plus pouvoir suivre mes aventures (même si ça fait  presque 3 semaines que j’ai rien poster) mais ne vous inquitez    Je reviendrais!!!!

En effet je vous prépare une petite BD de mes aventures dans le nord au pays des ch’tis qui sortiras a la fin de mon stage. En attendant je vous demande un peu de patience

Voila Merci à tous et @ dans 5 ou 6 mois

Poster un commentaire

Classé dans humeur du jour

Laisser un commentaire

