nouveau site

Ca fait un moment que je me dit que mon site n’est pas assez sexy donc j’ai décidé de le modifier et lui faire une peau toute neuve : nouveau bandeau nouvelles couleurs …

Mais j’ai aussi réfléchi pour son contenu car mes aventure c’est bien beau mais ca limite quand même les possibilités (et puis des fois il se passe rien dans ma vie donc j’ai rien a dire rien a mettre)Donc pour le rendre plus sexy et changer un peut son contenu j’ai réfléchis et …

… et j’me suis dit que je devait quand même rester dans l’esprit et toujours me dessiner moi (au moins de temps en temps)mais mes aventures vont être raconté par mes consciences

la bonne et la mauvaise (qui est bonne aussi)

voila et comme je suis un peu pervers mec je dessine mes conscience en femme nue c’est quand même plus intéressant et ca colle avec le thème des seins

voila et pour finir et fêter ce changement je vous met les consciences en couleurs ou j’ai tester de colorier au stylet.voila j’espère que ca vous plaira

1 commentaire

Classé dans humeur du jour

Une réponse à “nouveau site

  1. descamps eric

    super,enfin un peu d’action et de poesie dans ce monde de brutes.vive les seins,vive le cul,vive………… selon imagination !

Laisser un commentaire

