fanart

Ça fait un moment que je regarde un peu ce qu’il se fait sur les autres blogs BD et il y en a pas mal de très bien. j’ai eu des gros coup de cœur pour certain d’entre eux.

ce week end avec le temps tout pourri qu’il y a eu j’ai donc dessiné des fanarts ca à été super galère car chaque dessinateur à sa propre griffe et ses techniques secrètes qui font que leurs dessins sont super beau et inimitable. J’ai passé mon WE a essayé de faire des fanarts et a me mettre en scène dans l’univers des autres. Ils sont plus ou moins réussis mais je vous laisse juger.

On commence avec la librairie de Tofy


ensuite on à AlX et son blog tous des cons

suivit par Joranne bagoule

Morpheen

le monde vu d’en haut par Anne lise

Après un petit dessin de Mistéria XIII à Bullshitland

un autre pour fred noens et ses poussins

le dernier et pas le moindre a été pour un concour de fanart organisé par Ood serriere pour sa BD Thalulaa

j’ai réalisé une illustration en noire et blanc puis colorisé (j’ai vraiment galéré pour la mise en couleurs)

et voila c’est tout pour le moment (et c’est déjà pas mal)

les dessins ont été très dur a réalisé mai je pense m’en être pas mal sorti. il y en a plein d’autre que je voudrais essayé de refaire mais ça sera pour un prochain post.

5 Commentaires

Classé dans fanart et concours

5 réponses à “fanart

  1. Misté

    HÉ MAIS.

    HÉ MAIS FALLAIT DIRE QUE T’AVAIS FAIT DES FANARTS! %’D Heureusement que je suis curieuse et que j’ai du temps à perdre à jeter un oeil à mes statistiques, sinon j’aurais peut-ètre jamais vu ça! JAMAIS! T’IMAGINE?
    J’adore comment t’as dessiné mes pointes de cheveux, ça fait genre elles sont insanes, C’EST CLASSE. Je veux les mêmes en vrai, krkr.
    LE MERCI, QUOI. Sérieux. J’vais le mettre dans ma galerie, ça sera bien faiiiiit, MUAHAHA.
    Et les autres fanarts déglinguent aussi, particulièrement le dernier, of course °3°
    En plusse vazy, c’est tordant, woah! X’D

    Mmmmmmmais je ne vais rien te faire, voyons… Ah tiens en fait si, j’ai plus de place pour ranger mes déchets d’uranium, tu serais trèèèèès sympa si t’acceptais d’en enterrer quelques uns dans ton jardin (ou dans tes plantes de balcon, si tu vis en appart. Et si t’as pas de balcon, planque-les derrière ton frigo, c’est pareil. Et si t’as pas de frig*SBEUM* )

    *pavé pavé*

    • efygie

      Je te l’envoyé le fanart mais j’ai pas trouvé ton mail sur ton site.
      en tout cas content que ca te plaise ca fait plaisir.

      • tofy

        hey!
        super sympa ce fanart! en plus c’est le tout premier, alors forcément il a une grande valeur…merci!!!
        si tu veux bien, je vais le montrer sur mon blog!

      • efygie

        pas de souci tu peut le mettre sur ton blog
        ca me fera même très plaisir.

  2. Misté

    Arf, ouais, je pense qu’il faudrait que je me décide à le mettre, parce que du coup y a que le formulaire de blog pour me contacter, du coup on peut rien y joindre et C’EST LA LOUZE.

    Un, que ça me fait plaisir! %’D

Laisser un commentaire

