écologie

J’ai trouvé sur internet ce nouveau concept qui permet au blog de devenir neutre en CO2.

Si on plante 1 arbre ca compense la production en CO2 du blog et ici il propose d’en planté 5 par blog qui voudrait bien participer a leur campagne.

le projet s’appelle Plantez 1000 arbre avec nous (proposé par Dimdom)

Bon le délais est dépassé pour le coup mais le principe est cool donc je poste quand même l’article. Si c’est bon tans mieux sinon je vais faire quand même un geste et planter un arbre .


Bon en faite j’ai pas planté d’arbre parce que j’ai pas de jardin mais j’ai quand même des plantes.

Un bout de gingembre qui a germé (au départ je devait le cuisiné) et un pied de menthe en pot.

Poster un commentaire

Classé dans humeur du jour, strip, planche et BD

Laisser un commentaire

