retour de vacances

et oui j’ai eu des vacances très très courtes 10 jours ca passe vite et  donc un petit point sur certain trucs de mes vacances mes vacances. Comme je n’ai toujours pas d’ordi et pas de scanner se seras donc fait en photos.

Une ensuite une image qui résume bien ce que j’ai fait de mes vacances

et j’étais quand même descendu a la base pour passé le dernier examen pour mon master et résultats

et un petit bonus maintenant que je ne la verrai plus jamais et qui m’a gonflé toute l’année

Voila normalement je récupère mon nouvel ordi cette semaine donc note normal a partir de la semaine prochaine.

en attendant salut les gents

Poster un commentaire

Classé dans humeur du jour

Laisser un commentaire

