flash info

Aujourd’hui une note sans dessins

Juste un passage pour dire qu’aujourd’hui (si tout ce passe bien) je suis sur 30 jour de BD dans la rubrique à vous de jouer (un grand merci a leur équipe de prendre ma planche)

Une explication sur la planche quand même c’est un extrait d’une BD que j’ai fait moi tout seul et en entier (elle est presque entièrement terminé). La bd c’est « efygie et les ch’tis » (pas très original) et c’est les mésaventure d’un étudiant du côté de Marseille qui se retrouve dans le nord. C’est pas copié sur bienvenue chez les ch’tis puisque c’est une histoire autobiographique (trés trés romancé). Voila pour le contexte. C’est une bd composé de petites histoires d’une page, plutôt sur un ton comique. Etant encore dans le nord je pourrais continué mais j’ai saturé de dessiné sur le sujet. Donc voila vous aurez  (un jour) la bd en entier quand j’aurais trouvé quelqu’un comme correcteur orthographique parce que pour le moment elle est pleine de fautes et ensuite il faudra que je prenne le temps de lettrer (ce que j’ai horreur de faire). Je sais pas encore ou et comment je vais la mettre mais bon vous l’aurez juste un peu de patience (d’ailleurs je suis preneur des idées pour le format de diffusion de la bd.

Je profite de la note pleine de texte pour faire un peu de promotion pour mon alcool-ite  Racö

Allez sur slump il y poste de dessins, des gribouillis, des délires graphiques  et des trucs bien des fois (il a plein d’autres blogs mais je vous laisse les découvrir dans ces liens)

donc voila je vous laisse avec ces infos et reviendrez avec des dessins bientôt !!!

bon et comme j’ai des scrupules a vous laisser sans dessin je vous mets quand même des planches de la bd (par contre elle ne sont pas cleané et il n’y a pas eu de corrections orthographique alors soyez indulgents)

voila donnez moi vos avis je suis preneur de toutes les remarques

Poster un commentaire

Classé dans humeur du jour

Laisser un commentaire

