me revoila

je suis reviendu et pour mon retour et pour reprendre en douceur ce sera un compte rendu du festiblog puisque samedi dernier j’étais a paris moi aussi a la recherche de dédicaces et je suis assez fier car j’ai eu une belle récolte.

mais avant les dédicaces un récap le festiblog c’est

et les dedicaces dans l’ordre recus

boidin un mec qui dessine des frite et qui trainer dans le parc avant que ça commence

tim et ces éternel feutres (il c’est surpassé pour ca dédicace)

waltch rien de rien allez voir c’est super

stan silas j’ai étais le 1er a lui demandé sylvaine

goodman impressionnant comme il dessine directement a la pointe fine sans crayonné

mr To un des rares a avoir eu une dédicace mais j’étais obligé d’aller le voir

Ayaluna qui faisais la queue pour mr To

turalo devenu turola au moment de signer

cyfe avec un clin d’œil a mon blog en plus merci

j’ai eu salt après mais j’ai oublié de le scanner

joranne qui raler sous son parapluie mais très gentille avec tous ceux qui venait la voir

la meilleure pour la fin :p marlene

donc voila pour mon samedi festibloguesque. L’année prochaine j’y vais deux jours.

Poster un commentaire

Classé dans humeur du jour

Laisser un commentaire

